LEGENDE POKEMON: UNYS L\'UNIVERS DE BLANC ET NOIR 1 ET 2

LEGENDE POKEMON: UNYS L\'UNIVERS DE BLANC ET NOIR 1 ET 2

495 496 497 Vipélierre, Lianaja et Majaspic: serpents et clein d'oeil Français

La gamme évolutive du starter Plante de Black and White a été confirmée par Ken Sugimori pour avoir été fondée sur la royauté française.

 

Vipélierre se base sur l'Oxybelis fulgidus, un serpent mince avec une tête pointue qui vit en'Amérique centrale et Amérique du Sud. Ses caractéristiques le rende également semblable aux  Neoseps qui ressemblent à des serpents, mais ont des petites pattes.


Le Jeu de couleurs de Vipélierre et JLianaja est semblable à l'Opheodrys aestivus,couleuvre d'Amérique du Nord, tandis que l'Oxybelis fulgidus, le serpent de vigne centrale et d'Amérique du Sud, pourrait constituer la base pour ses caractéristiques générales serpentines. 
La crête jaune sur sa poitrine et les épaules ressemble à la Strelitzia est un genre de plantes ornementales dela famille des Strelitziaceae, aka la plantes oiseau de paradis.

 

496 snivy.jpg

L'apparence physique du Lianaja peut se fonder sur les motifs de feuilles d'acanthe utilisés spécialement lors des 14e et XVIIIe siècles. 
Vipélierre et sa gamme évolutive peuvent également être basés sur serpent dans l'histoire du jardin d'Eden de l'ancien testament. 
Dieu a condamné le serpent a ramper sur son ventre et a perdu ses jambes pouravoir condamné l'humanité au péché. 
sa capacité "Monde de rêve" pouvant suggèrer cela.

 

495 Serperior.jpg

Majaspic est basé sur plusieurs espèces de serpents non venimeuses et de lézards, comme le serpent de la vigne de vert, le boa d'arbre Emeraude, le Python Royal ou la burtonis de Lialis.
Son apparence semble ausi inspiré par le Quetzalcoatl. une déité serpent vert, à plumes.
Le fait que Majaspic amplifie la lumière du soleil dans son corps, peut-être une allusion au roi Louis XIV, un célèbre roi de France  appelé le « roi soleil ». Le Visage blanc de Majaspic évoque aussi la mode pour la peau poudrée de blanc, principalement utilisée par l'aristocratie française au XVIIe siècle.



02/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour